Vers une démarche green

Ce blog est le fruit de plusieurs mois de réflexion. Il existe énormément de blog autour du « green » : tout ceux qui parlent de la cosmétique au naturel, ceux qui ne voient qu’une alimentation biologique, végétarien, végétalien, vegan (démarche au delà de l’alimentation), les minimalistes et zéro déchet….

Je  suis quelqu’un qui s’intéresse forcement à un peu à l’écologie (avec un nom pareil en même temps), à l’alimentation (saine on espère), à la cosmétique (mais pas que) et à un tas de choses que j’aimerai partager avec vous.

Le nom du blog résume bien ma vie en fait. J’essaie d’avoir un mode de vie « green » mais je sais que la seule façon de ne pas avoir un impact… Ben ce n’est pas d’exister! Alors je fais en sorte de vivre avec le monde qui m’entoure. Il est important de se dire que même si on changera pas le monde en achetant un shampooing solide vegan, un t-shirt en coton bio ou encore cesser de consommer de l’huile de palme, c’est les petits gestes qui sont essentiels!

Sur ce, let’s go !

Une réflexion sur “Vers une démarche green

Laisser un commentaire

