Faire son baume à lèvres

Une petite recette encore simple et rapide d’un produit qu’on utilise tous les jours!

Je suis adepte de ce baume à lèvres depuis plusieurs mois et a remplacé mon baume nuxe que j’utilisais chaque soir avant de dormir. A utiliser sans modération.

On aura besoin :

image

  • 1 cuillère à soupe de cire d’abeille
  • 2 cuillères à soupe d’huile de jojoba
  • 3 gouttes de vitamine e
  • un petit contenant en pot
  • un contenant qui pourra supporter un bain marie et un petit fouet

Faire fondre au bain marie la cire d’abeille. Je l’achète sous forme de pastille chez aroma zone, elle fond en quelques minutes.

Ajouter l’huile de jojoba, mélanger.

Ajouter les gouttes de vitamine e.

C’est terminé!

Il se conservera plusieurs mois sans difficulté.

 

2 réflexions sur “Faire son baume à lèvres

  1. En effet elle est d une simplicité déconcertante cette recette, j utilise le reve de miel depuis des annees car c est malheureusement le seul auquel je ne fais pas de réactions. Je testerai cette recette avec plaisir ! Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

