Glow Tonic de Pixi

Aujourd’hui on va parler d’un produit dont je ne cesse d’entendre parler. Il s’agit de la lotion glow tonic de la marque Pixi, elle ferait des miracles sur toutes les utilisatrices !

La merveille est faite d’acide glycolique (qui a haut pouvoir hydratant et éclaircissant), d’Aloe Vera, du ginseng et des extraits de plante. Elle est sans alcool, ce qui me semble essentiel pour un produit quotidien.

La lotion peut être utilisée sur tout type de peau.

Comme je ne suis pas du genre à mourir idiote : hop direction le corner de pixi et la lotion est dans mon panier!

pixi

Sa promesse : elle ferait une exfoliation douce par un usage quotidien. Toutes les cellules mortes seraient balayées par un coup de lotion. La marque conseille de l’utiliser matin et soir avec un coton (sur une peau propre of course).

Adieu peau terne et sans éclat !

Pour commencer l’odeur est douce, fraîche, très agréable. C’est un vrai plaisir de l’utiliser. Rien que pour ca, j’étais contente de mon achat.

J’applique cette lotion tous les jours, matin et soir avec les carrés démaquillant les Tendances d’Emma. Après utilisation, la peau est douce et confortable. Bien qu’elle soit sensible, ma peau l’a tout à fait adoptée et sans aucune difficulté ( pas de rougeurs, ni boutons).

Coté éclat du teint : j’ai l’impression que la lotion a eu un effet bénéfique sur mon visage, il est plus « frais », moins terne. Les dernières semaines ont été un peu « chaotique » pour ma peau : zone sèche par endroit, plus grasse à  un autre, elle m’a unifiée le teint. Mes zones sèches sont plus douces, avant en passant mes doigts sur le visage je pouvais le sentir aujourd’hui c’est vraiment plus le cas. Le côté hydratant est surement du à la présence l’acide glycolique, l’Aloe Vera et d’urée.

Bon vous l’aurez compris, c’est un vrai de coup cœur et je comprend mieux son succès. Si vous avez l’occasion de la tester n’hésitez pas 😉

Son coût : 18 £ les 250 ml

La lotion est disponible ici , il est mentionné out of stock mais asos fait souvent du réassort! Pour celles qui viendraient faire un tour à Londres, vous pourrez trouver la marque pixi dans leur boutique physique ainsi que dans les Marks and Spencer.

Edit : il est aussi disponible la et elle est actuellement disponible! C’est un site anglais qui livre en France.

Sa composition : Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Extract, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Seed Extract, Glycolic Acid, Ammonium Glycolate, Glycerin, Glucose, Fructose, Sucrose, Urea, Dextrin, Alanine, Glutamic Acid, Hexyl Nicotinate, Panax Ginseng Root Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Biotin, Polysorbate 20, Fragrance.

Et vous, vous avez déjà essayé?

2 réflexions sur “Glow Tonic de Pixi

Laisser un commentaire

