Ma vie presque en green est à New York!

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment mais j’ai une bonne raison : je suis à New York 😉 depuis quelques jours déjà.

C’est la quatrième fois que je « visite » cette ville… Je suis loin de la connaître parfaitement mais on peut dire que j’arrive à l’apprivoiser !

 

image

Je vais pas vous raconter mes vacances (parce que bon je pense pas que ça intéresse grand monde) mais je vous prépare quelques articles avec des infos pratiques, des adresses (green ou pas) de resto, de lieux à voir (je vous épargnerai la statue de la Liberté), du shopping… Tout ça pour vous aider à organiser un futur départ ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ça m’aidera à orienter mes infos !

On se dit à bientôt !

3 réflexions sur “Ma vie presque en green est à New York!

Laisser un commentaire

