Afternoon tea au Celtic Manor Resort 

Apres une longue absence, je reviens avec une adresse pour une passionnée d’afternoon Tea : the Celtic Manor.

En fait, c’est un peu une fierté dans le coin : imaginer un endroit avec des terrains de golf à perte de vue pour monsieur un spa de luxe et un afternoon tea pour madame. On est pas loin de la caricature 😀.

Plus sérieusement, l’hôtel propose donc un afternoon tea tous les après midi dans un salon sous verrière très joli et apaisant, du piano en fond sonore: vous êtes dans un endroit chic et on vous le fait sentir.

On vous le propose avec des options : du vin pétillant de type proscecco ou avec du champagne.

Je suis traditionnelle donc l’afternoon tea pour moi c’est juste du thé.

La liste des thés n’est pas la plus impressionnante que j’ai pu voir mais vous y trouverez du thé noir, vert, blanc et des infusions. Le choix reste honorable.

J’ai opté pour un Earl grey, vraiment délicieux : les arômes de bergamote étaient très présents. J’ai bu deux grosses théières sans m’en rendre compte c’est dire.

Au menu, cela reste très classique : des fingers sandwichs, des pâtisseries, scone avec cream and jam.

Les sandwichs étaient bons, j’étais juste un peu réservée sur le egg mayonnaise: assez fade, pas vraiment d’intérêt selon moi.

Concernant les pâtisseries, il y en a pour tous les goûts : des fruits, du chocolat.

Je n’avais pas pris de déjeuner  et j’ai trouvé qu il y en avait beaucoup 9comme à chaque fois0 ! J’ai fini par emporter le reste (parce qu’ici même les hôtels luxe vous proposent le take away dans de jolies boîtes sans honte) et ça évite le gaspillage alimentaire ;-).

Bilan :

C’est l’un des afternoon tea les plus coûteux que j’ai goûté. Je ne pourrais pas dire que c’est un excellent rapport qualité prix parce qu’il n’est vraiment pas donné le week end (quasiment £30 faites le calcul avec la livre sterling) mais pour un jour de semaine pourquoi pas? Les saveurs étaient là et j’ai passé un très bon moment.

Info pratiques :

L’afternoon tea complet avec un thé à volonté :

le week end £ 29,95

La semaine £ 21,95

Servi tous les jours entre 13 et 15h30.

Une réflexion sur “Afternoon tea au Celtic Manor Resort 

Laisser un commentaire

