Revue Super Peeling Liquid de Tonymoly ! Objectif jolis pieds!

Je reviens avec un petit test produit assez drôle: un soin pour les pieds qui fera disparaître toutes les « rugosités ». J’ai pas spécialement de problèmes de ce type mais j’imagine que des peaux mortes j’en ai comme tout le monde.

J’ai entendu beaucoup de bien de ce soin il fallait que je le teste si ce n’est pour voir. Depuis peu, la marque Tonymoly est vendue chez sephora donc pas besoin de faire une commande sur un obscure site internet pour se lancer.


Le kit est composé de deux grandes chaussettes, de deux doses de produit peeling et d’une dose de crème pour les pieds.

Comment ça marche ?

Le but de ce soin est d’éliminer toutes les peaux mortes, qui en s’accumulant, créent des callosités et des talons secs…. Bref des pieds pas beaux!

La marque nous dit que le peeling se fait grâce à des extraits naturels…j’ai regardé la composition. « Naturel »? C’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit je pense qu’il y a plus Green. Je vais pas faire ma mauvaise tête vous y trouverez tout de même de l’huile d’argan et de lavande.

Pour le mode d’emploi, il faut mettre les chaussettes, ajouter le produit et attendre 1h30 que le soin fasse effet.

J’ai été surprise de l’odeur bien chimique du produit mais ça passe quand vous mettez les chaussettes. Vos pieds vont baigner dans le produit pendant toute la pause. Évitez de poser vos pieds sur votre canapé, vous risquerez des fuites !

Après le temps d’attente, il faut rincer et hydrater ses pieds. Ils étaient juste un peu frippés comme après un bain, rien d’inquiétant.

Le peeling devrait faire effet entre 4 et 6 jours.

Résultat?

J’ai constaté qu’ils étaient plus doux dès le lendemain. Concernant l’effet peeling, il faut bien attendre plusieurs jours avant de voir ses pieds peler. Je n’avais pas beaucoup de callosités je suis donc pas super bluffée. À mon grand désespoir, je n’ai pas vu des lambeaux de peau partir, j’en avais sûrement pas besoin.

Je pense surtout que si vous avez vraiment les pieds secs et que vous ne faites pas de gommage, ca peut vous aider sinon vous risquez de le trouver un peu gadget (bien que drôle 😃).

Et vous, vous connaissez ?

Une réflexion sur “Revue Super Peeling Liquid de Tonymoly ! Objectif jolis pieds!

Laisser un commentaire

