Exposition maison Dior

Vous en avez sans doute entendu parlé dans la presse, il y a eu énormément de communication lors de l’ouverture de l’exposition. J’ai eu l’occasion de la faire peu de temps avant qu’elle commence.

L’exposition est consacrée à l’œuvre de Christian Dior mais aussi des créateurs qui lui ont succédé dans la maison de couture: Yves Saint Laurent, John Galliano, et depuis peu de temps l’italienne Maria Grazia Chiuri. 

Vous pourrez admirer des robes magnifiques avec une scénographie juste dingue, l’exposition est très riche : des robes mais aussi des accessoires, des anciennes éditions de parfum et de cosmétique.

J’ai pris énormément de photos mais je pense qu’elles ne rendront pas justice à la beauté de cette exposition. J’en mets quelques unes pour vous faire une idée de la beauté des robes et de la mise en scène.


Je vous conseille vivement de prendre des billets coupe file avant de vous y rendre ça vous évitera une longue attente avant de rentrer.

Laisser un commentaire