Les compléments alimentaires

Je suis pas forcément une adepte des compléments, j’ai toujours pensé que si on a une alimentation équilibrée on ne devrait pas avoir de carence. Ici, je ne parlerai pas de supplementation en cas de régime alimentaire particulier mais plus de compléments qui auront pour but de vous aider, pas de combler une carence.

J’y pense surtout pour me donner un coup de boost, une petite aide quoi. Ma petite sélection du moment :

La levure de bière, elle limite la chute des cheveux et fortifie les ongles. Souvent, les gélules sont complémentés en divers nutriments et vitamines. Chaque marque fait son propre cocktail. Je privilégie les marques dont la posologie est d’un comprimé par jour. Certaines marques préconisent jusqu’à 9 cachets par jour !!! Vendue partout même dans les supermarchés.

 

crédit photo : mademoiselle-bio.com

Lire la suite