Mes découvertes et favoris 

Je me lance dans un nouvel exercice : on va parler de mes dernières découvertes. Cette nouvelle catégorie d’article parlera de tout : beauté, alimentation, bouquin, documentaire, film… Je ne pense pas découvrir suffisamment de choses pour faire un article mensuel mais dès que j’aurai quelques petites choses j’en ferai une petite revue.

♥ On commence par une découverte toute récente en matière de beauté avec la marque Organic Surge. Comme on peut l’imaginer avec un tel nom c’est une marque certifiée bio. Labellisée Ecocert, vous ne trouverez pas de paraben, pas de sodium lauryl sulfate, pas de parfum artificiel, pas d’ingrédient génétiquement modifié, pas de test sur les animaux!

J’utilise actuellement le gel douche pour peau sèche voir sujette à eczéma. Il est extrêmement doux et l’odeur de lavande plutôt naturelle et pas trop prenante.
Pour des produits certifiés, les produits ne sont pas onéreux ! Il faudra compter environ 5 £ pour un gel douche ou encore 7 £ pour un nettoyant visage. La gamme est assez étendue on trouve des soins visage, corps et aussi cheveux.

Vous pourrez trouver ces produits sur naturissimo (livraison gratuite).

Site web : http://www.organicsurge.com/ (il y a aussi un eshop, pour la France la livraison est de 5 £).

Pour les expats, la marque est vendue chez John Lewis, lovelula, tk maxx (ponctuellement)

♥ All is easy le dernier livre de Gwyneth Paltrow. 

img_2821

Je suis tombée sur ce livre lors d’une virée shopping dans mon supermarché (ça fait rêver ;-)). Je savais qu’elle était un peu un gourou santé et qu’elle avait déjà sorti plusieurs bouquins de cuisine /lifestyle dans un esprit santé et bien être.

J’ai feuilleté le livre et j’ai tout de suite accroché ! La charte graphique est agréable, les photos sont très belles et vous donnent envie de faire toutes les recettes. On y trouve des influences italiennes, chinoises, indiennes, libanaise… il y en aura pour tous les goûts.

Contrairement à beaucoup de livres de ce style, les ingrédients sont faciles à trouver. On vous demandera pas d’avoir du tempeh à la maison 😊! Juste du basic rien de sorcier.

Chaque recette est bien détaillée, vous aurez le temps de préparation et des mentions « sans gluten » (presque toutes les recettes sont sans gluten), « végétarien » voir « végan » pour vous guider dans vos choix. J’en ai testé quelques unes et réussite totale à chaque fois.

En conclusion, j’ai déjà énormément de livres de recettes et celui-ci ne fait absolument pas doublon!! Je peux vous le conseiller si vous vous orientez vers une cuisine saine et que vous avez  besoin d’inspiration culinaire.

Je viens de vérifier, il est disponible sur des sites en ligne habituel et en ebooks.

♥ On finit avec une créatrice de bijoux ManonD. 

J’ai découvert cette créatrice sur Instagram, j’ai tout de suite accroché avec son style, les couleurs choisies.

J’ai acheté quelques bijoux pour tous les jours et facile à coordonner avec mes tenues. je suis adepte des couleurs neutres et les bijoux mettent une petite touche de couleur.

Bracelet " andrée " perles Sautoir " Ma Jolie Etoile " Rose Pâle

Sautoir " louisa " bois
Crédit photo : Manond

Ces créations sont féminines, fines et délicates. Vous trouverez sur son eshop des colliers, bracelets et boucles d’oreille.

La qualité est top! Suis ravie !

Comme tous les bijoux fantaisie il faudra juste éviter sous l’eau, elle conseille de ne pas les mettre au contact de parfum.

Les prix sont plutôt accessible : entre 14 et 25 euros!

Elle fait de temps en temps des offres comme des codes promo ou des petits cadeaux pour X euros. Et pour ne rien gâcher, elle est charmante j’ai eu l’occasion d’échanger avec elle et elle était hyper réactive !!

Son site internet : http://www.manond.com/ (la boutique est fermée jusqu’au 22 aout).

Son Instagram : @lesbagatellesdemanon

Laisser un commentaire

